lundi 8 août 2016

96 : La sixieme corde de Benjamin et Caroline Karo


Salut la compagnie !!!! Veuillez m'excusez de ma longue absence du au boulot et du passage de mon permis ( Que j'ai réussi a avoir xD)


Je tiens tout d'abord à remercier Benjamin Karo pour m''avoir envoyer son roman qui m'avais fortement intrigué lorsqu'il m'en avait parler.

Vous cherchez un roman estival ? Ne cherchez plus !! J'ai le roman qu'il vous faut ! Une bande de pote , un road trip a travers la France , beaucoup d'humour et une quête encore jamais imaginé ( enfin je crois xD )

Pour vous résumez et ne pas trop vous spoilé, le héros part à travers toute la France avec ses 3 trois fidèles amis pour retrouvez ses ex et faire le point sur sa vie et savoir s'il fait le bon choix sur ce qu'il compte faire dans un futur proche. Et franchement on est embarqué des les premières pages , l'auteur nous attrape et ne nous lâche plus ! Les pages défilent et l’écriture très fluide .

Chaque chapitre est centré sur l'une des ex du personnage principale et nous découvrons des portrait totalement différent de chacune des femmes et on en déteste certaines ou on ressent de la pitié pour d'autre. Les situations dans lesquels se met le personnage sont souvent amusante.

Un petit livre qui se lit tellement livre que lorsqu’on arrive a la fin on en redemande et on souhaite absolument connaître la suite des aventures de nos très chers compagnon mais on est frustré vu qu'on a pas le T2 a portée de main ^^
De plus ce roman nous parle d'amitié , d'amour mais aussi de remise en question sur sa vie.


Donc franchement je ne peux que vous conseillez ce petit roman tout simplement génial , qui nous met de bonne humeur et qui comme la dit l'auteur s'accompagne d'un petit verre de rosé pour lire ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire