mardi 5 avril 2016

Bilan lecture de Mars

Hello la compagnie !!



Veuillez m'excusez de cette absence sur la page et le blog mais avec le boulot pas facile facile :p
Voici donc le Bilan du mois de Mars et comme vous allez le voir est très petit

Ce mois ci j'ai lu 3 livres dont 1 abandon et 1 livre en attente de lecture après l'avoir reposé pour lire autre chose .

- Risque Zéro de Pete Hautman
- Dans la rue de celle que j'aime de Mary Higgins Clark ( Abandon )
- L'appel du sang de Stephanie Meyer
- Le jeu du maître T1 de James Dashner
- Atlantis de David Gibbins  ( En attente )

Et j'ai commencé le mois d'Avril par une relecture des 10 petits négres d'Agatha Christie que j'ai terminé ( la raison de la relecture fut le quai du polar ^^ )  pour ensuite lire Je suis Pilgrim de Terry Hayes.

Et vous les lecteurs quel est votre bilan du mois de Mars ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire